BILLETTERIE

L'entrée libre au Festival

Comment procéder pour réserver vos places gratuites?
Vous pouvez accéder à notre système de réservation en ligne depuis les liens suivants :  

1. bouton « caddie » en haut à droite de la home-page et de toutes les pages du site

2. à partir de la page « réservation »

3. à partir de la liste complète des films en cliquant sur l’icône « caddie »
http://www.tous-ecrans.com/2012/fr/tous-les-films

4. à partir du synopsis du film, en cliquant sur l’icône « caddie »

Quand puis-je réserver mes billets ?
Maintenant ! Notre système de réservation en ligne permet au public de choisir dès à présent les événements auxquels il souhaite assister au cours du Festival.

Suis-je limité en nombre de billets réservables ?
Le nombre de places qu’il est possible de réserver est limité à deux places par personne et par événement.

Une fois réservés, où vais-je retirer mes billets ?
Chez vous ! Au terme du processus de réservation (qui implique de saisir ses coordonnées personnelles, de sélectionner le(s) événement(s) et le nombre de places souhaitées) l’internaute devra imprimer lui-même le(s) billet(s) issu(s) de la réservation. Le billet ainsi édité - doté d’un code barre - devra impérativement être présenté au personnel d’accueil du Festival qui se trouvera devant la salle de l’événement pour pouvoir y assister.

A quelle heure dois-je me présenter ?
Le Festival garanti la réservation jusqu’à 10 minutes avant la séance. Passé cet horaire, le spectateur perdra la garantie d'accès à la salle de spectacle. Il ne pourra assister à l'événement qu'en cas de disponibilité.

Oublier son billet, c’est grave ?
Il ne sera pas possible de faire réimprimer sa réservation sur place ; la présentation aux “ouvreuses” du billet préalablement imprimé chez soi est donc impérative.
Dans la limite des places disponibles, il sera toutefois toujours possible d’accéder à la salle en récupérant un nouveau ticket au guichet billetterie.


Pour permettre au plus grand nombre de profiter du Festival dans les meilleures conditions, nous vous prions de bien vouloir limiter vos réservations aux projections auxquelles vous souhaitez et pourrez effectivement assister. Merci de votre compréhension !